750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle cuisine
4 juin 2010

Concours bento kawaii chez Julybento

Voici le bento que j'ai proposé à July pour son concours "Bento kawaii".

bentokawai

Nous sommes dans le jardin en compagnie du lapin de Pâques et de son aide : la grenouille...
Au départ, l'onigiri de droite était un coeur, et puis en plaçant la grenouille de sauce à ses côtés, j'ai eu l'idée de le changer en grenouille : je le trouve sympa!
Côté contenu : potimarron, noix de cajou, radis et tapenade, jambon séché, fleurs de fromage, gouda au cumin, cornichon, tomate cerise.
En dessert : fleurs de kiwi et bonbons (apportés par le lapin de Pâques)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
très joli et appétissant ton bento ;)
A
j'adore tes idées et ta photo!!courage pour le concours!!bisous;)
Cannelle cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité