750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle cuisine
20 octobre 2009

Bento esquimaux d'autome

Un joli bento pour inaugurer mon Deli Sushi!
Les premiers froids arrivant, le matin, mon fils ressemble à un esquimau pour aller à l'école ; les oeufs durs m'ont fait penser à ça !

IMG_4789

Donc pour se réchauffer, une petite souplette de saison : potiron, avec des morceaux de poitrine fumée grillés, qu'on transporte avec la salade et que l'on réchauffe avec la soupe.

IMG_4786

Ensuite, on se réchauffe encore avec les œufs esquimaux, aux yeux de wasabipeas, et bouche en jambon, accompagnés de mayo (cachée dans la pomme)
Roulés de jambon au fromage frais
Salade et tomates (les dernières de l'année, c'est promis)

IMG_4791

Enfin du consistant (onigiri maison et sauce soja) et du dessert... Je mets la photo et je vous laisse réfléchir...

IMG_4790


Donc, mini sandwiches à la pâte de sésame noir, un avec des lamelles de pommes, et un sans.
C'était bon!

Et pour accompagner, quelques quartiers de pomme du jardin, elles sont délicieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons ces petits esquimaux ! Ca a l'air super bon ces sandwiches à la pate de sesame !
N
Bien sympa et réchauffant !!
Cannelle cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité