750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle cuisine
7 octobre 2009

Fête des jardins fruitiers de Laquenexy

Ce week-end, c'était le rendez-vous annuel aux jardins de Laquenexy.
Nous avons une nouvelle fois passé un très bon moment, tout le monde y a trouvé son compte : les amateurs de jardin, de musique, d'art, de poney, de produits locaux... et même de scrapbooking ! Puisque j'ai fait de belles photos de mon fils, et j'ai trouvé des étiquettes de jardin en métal à détourner en étiquettes de scrap... Mais ça c'est une autre histoire!

J'ai fait quelques photos à cette occasion, je vous communique celles qui vous intéresseront peut-être...

IMG_4820

IMG_4826

IMG_4827
IMG_4828

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pire, elle est vraiment très très jolie. Je m'imagine en corquer les mains dans le dos comme au fetes d'anniversaire dans ma jeunesse!
N
Cette chaine de pommes est géniale !!
Cannelle cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité