750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle cuisine
13 juillet 2009

Bento végétarien

De retour de vacances, je peux enfin poster ce bento qui date un peu je l'avoue. Je l'ai fait avec ma nouvelle boîte à bento et les petits piques trop mimis, le tout acheté sur Bento and Co.

IMG_4413

La composition de ce bento :

  • une salade de boulgour tomates séchées-fêta-olives noires
  • 3 falafels (achetées toutes prêtes au magasin bio, mais j'essaierai d'en faire une autre fois) que j'ai dégustés en les trempant dans la sauce fromage blanc aux herbes
  • ratatouille maison, délicieuse chaude ou froide (le principe est de cuire tous les légumes séparement  avec un filet d'huile d'olive, puis de tout regrouper avec un peu de coulis de tomate)
  • piques de crèpe roulée au fromage de chèvre
  • tomates cerises et olives
  • lamelles de comté
  • en dessert : groseilles du jardin, noix de cajou et chocolat noir

Comme ce jour-là il faisait un peu froid, j'ai finallement chauffé les falafels qui étaient bien meilleurs comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lili!<br /> Tu m'as fait découvrir le Bo Bun, un plat délicieux et facile à faire!<br /> Voir le message Bo Bun pour la recette et la photo<br /> http://cannellecuisine.canalblog.com/archives/2009/07/28/14547357.html
L
Très charmant ce bento ! j'adore ! j'en ai posté justement y a pas longtemps sur mon blog.<br /> <br /> Si ça t'intéresse j'organise un concours sur les Bo Bun si tu te sens inspiré tu es la bienvenue !
Cannelle cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité