750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle cuisine
22 juin 2009

Bienvenue sur "Cannelle cuisine"

Mais qu'y trouvera-t-on?

De la cuisine de saison, souvent végétarienne, avec du goût ! Celui des vrais légumes, et celui des plantes aromatiques et des épices, pour une cuisine parfois lorraine, provençale, indienne, japonaise... selon l'humeur du jour !

Je privilégie les légumes de saison, cuisinés sous toutes les formes possibles et imaginables, pour des repas variés, que même mon fils (5ans) apprécie.
J'espère que vous vous plairez sur cet espace, qui se voudra pratique, avec un classement par légume (si j'arrive à le faire ^_^ ) pour ne pas paniquer à l'arrivée du panier de légumes...

J'en profiterai pour vous expliquer un peu quelques produits bio, que j'utilise souvent dans mes recettes.

Et bien sûr, on n'oubliera pas les desserts....et les grignotages pour l'apéritif!

Bon voyage,
Cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Cannelle cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité